Saint-Etienne Métropole s’est engagée auprès des habitants de son territoire pour améliorer leur pouvoir d’achat. Stéphanoise des Eaux, en tant que délégataire de son service de l’eau et de l’assainissement pour la ville de Saint-Etienne, participe activement à cet engagement.

A partir de juillet 2019, la facture globale eau et assainissement des habitants de Saint-Etienne baissera de 10%*, pour une consommation de référence de 120 m3 d’eau par an.
Les innovations que nous déployons au quotidien (telles que les systèmes experts de gestion optimisée des réseaux d’eau et d’assainissement), et notre implantation locale au cœur du territoire stéphanois, nous permettent de gagner en performance et de maîtriser ainsi le prix de l’eau.
Stéphanoise des Eaux, c’est 130 collaborateurs qui s’engagent au quotidien à préserver la ressource en eau, à diminuer les pressions sur la biodiversité et à proposer des solutions innovantes au service de tous les habitants du territoire.

*La baisse du prix est de 10% sur une facture globale eau et assainissement TTC, pour une consommation de référence de 120M3 d’eau par an.

Votre
avis